Portrait de Didier MAGNIN Past-Président et Membre Premium

« Homme de réseaux et de challenges, Didier MAGNIN est passionné de sports (marathon , trials , ski , golf…). Didier s’implique dans l’éco système bordelais et Girondin ; Membre du bureau Syrpin , adhérent MEDEF ; Président des DCF Bordeaux Gironde de 2012 à 2015 , membre du bureau des DCF Aquitaine depuis 2016 et membre du Comex élargie au niveau Nationale depuis 2018 …

Didier MAGNIN est arrivé aux DCF en 2002 par passion de la fonction commerciale. Il recherchait un réseau qui soutenait le développement des entreprises par la performance commerciale, mais également un réseau convivial ou on cultive la mise en relation, un réseau également ouvert aux autres clubs business et métiers pour favoriser l’échange d’expertise.

C’est aussi grâce aux DCF que Didier est intervenu pendant 6 ans comme professeur vacataire à l’IUT Tech de CO et au CNAM pour faire partager sa passion de la fonction commerciale et du management aux étudiants.

Didier MAGNIN est membre premium des DCF puisque l’entreprise qu’il représente (Adista) est partenaire national de la SNPC depuis plus de 6 ans ! Il y a également 29 collaborateurs commerciaux Adista qui sont membres DCF et partagent les valeurs DCF… étant un des pionniers de cette implication chez Adista, et étant à l’initiative des membres prémiums lors de sa présidence DCF, il était donc pour logique pour Didier d'être membre Premium au sein de l’association de Bordeaux … 

Quelques mots sur ADISTA :  Le siège de l’entreprise se trouve à Nancy. Adista propose une offre unique de services informatiques et télécoms, destinés aux entreprises et collectivités, produits dans ses propres data center, transportés sur ses réseaux vers près de 6000 clients et commercialisés par 25 agences en France répartis sur 3 grandes régions. Aujourd’hui Adista c’est 400 collaborateurs pour 82 Me de CA en 2017. 

C’est Didier MAGNIN qui a créé l’agence Adista Bordeaux en 2007 et manage aujourd’hui les régions Nouvelle Aquitaine, Midi Pyrénées, centre et Nord-Ouest avec plus de 70 collaborateurs. »